Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Berceau Des Fées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le Berceau Des Fées
  • Entrez dans le monde merveilleux des bébés reborns, d'adorables poupons qui ressemblent à s'y méprendre à de vrais bébés! Venez découvrir mes créations et laissez vous tenter par l'une d'entre elles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 février 2009

Deïdree adoptée

Deïdre est "née" le 25 Fevrier 2009

Elle mesure 53 cm et pèse près de 3kg

Deïdree est issue du kit Riley de A Peterson

Ma maman ayant eut un coup de coeur pour cette petite puce,

c'est avec un immence plaisir que je la lui ai offert!

Les cheveux de Deïdree sont dans un mohair que j'ai moi même

déméler et teinter, ils sont extrahordinairement doux!

Je lui ai laissé une bonne longueur afin qu'on puisse lui faire des petites couettes.

Deïdree a les yeux marrons, on peut lui mettre une tétine aimantée

et une barette aimantée également.

Son grain de peau est tres réaliste!

C'est ma maman qui lui a donné son prénom, Deïdree,

un prénom irlandais car mes 3 premieres enfants sont Irlandais par leur papa

jowealti@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité